Entretien de jardin pour particuliers vers Saint-Gély-du-Fesc
Un jardinier de confiance près de Saint-Gély-du-Fesc
Bénéficiez d'un crédit d'impôt pour vos travaux d'aménagement paysager
En France, il est possible de bénéficier d’un crédit d’impôt pour le recours à une société de services auprès des particuliers. En principe, il faut avoir engagé des dépenses au titre des services à la personne rendus dans sa résidence secondaire ou principale, que l'on soit propriétaire de ce logement ou non. Le client peut aussi engager des dépenses pour des petits travaux dans la résidence de l’un de ses ascendants qui remplit les conditions pour bénéficier de l’APA, l’Allocation personnalisée d’autonomie.
Parmi les dépenses éligibles au crédit d'impôts figurent les prestations de petit bricolage, l’entretien du logement, les travaux ménagers, et les travaux de jardinage effectués par un jardinier paysagiste comme la tonte de pelouse, la taille de haie ou l’entretien de jardin privatif.
La déduction d’impôts sur travaux de jardin s'élève à 50 % pour les particuliers. Elle est égale à la moitié des dépenses qui sont supportées, dans une limite annuelle de 12 000 euros, qui peut être majorée dans certains cas spécifiques.
Fajem pour tous vos petits travaux de jardinage
À Saint-Gély-du-Fesc, Fajem jardins et multiservices est disponible pour tous les travaux de jardinage comme la taille de haies privatives ou encore la tonte de pelouse. Ses prestations pour les particuliers donnent droit à un crédit d’impôts à hauteur de 50 % des dépenses.
Les prestations de votre jardinier-paysagiste dans la région de Castelnau-le-Lez
Le jardinier paysagiste de cette jeune entreprise est également disponible pour des prestations plus importantes comme l'aménagement de jardins pour des particuliers, la création et la gestion des bassins, l’installation et la gestion des systèmes d’arrosage, qu’ils soient automatiques ou manuels.